Vendredi nous avons voulu parler avec les étudiants français mais il y avait un problème avec le temps. Mais quand j’étais à la maison j’ai parlé avec beaucoup d’étudiants! Nous avons parlé de temps, les candidates pour président, les stéréotypes d’États-Unis et de France, quoi temps ils finissent avec l’école, et mon vie dans l’États Unis. C’était superbe ! Ils aiment parler avec moi et j’aime parler avec leur. J’ai parlé avec Benjamin, Jérôme, Marilyne, Aurore, et Pauline et son amie. Benjamin est le petit ami d’Audrey, une fille qui était en South Windsor quand nous étions Juniors.
Les étudiants français ont dit les français pensent que les Américains sont égoïstes et méchants, mais ils ont dit que nous ne sommes pas ça. Et Benjamin a dit il ne mange pas les escargots mais beaucoup d’Américains pense tous les français les mangent.
Après ça, Benjamin et Marilyne ont ajouté moi en Facebook J. C’est très surexcité avoir des amies en France. Ils ont le même âge que moi parce que je suis née en décembre, mais ils sont nés en 1992 et je suis née en 1991. Ils auraient un diplôme en 2010 aussi alors ils sont puînés. Benjamin voudrait devenir un prof d’Anglais après l’école. Il parle d’anglais très bon. Il a eu un vacance en Angleterre cet été et il a dit que le clavier d’un ordinateur est différent parce que c’est simplifier pour les mots en français.
Mais j’étais en colère parce que j’ai travaillé en vendredi et samedi alors je n’ai pu pas parler beaucoup. C’est difficile parler pour un long temps parce que c’est un différence de six heures alors quand je mange dîner, ils dorment. Mais ce week-end mon travail était simple et le peuple n’était pas méchant comme les autres week-ends.
C’est difficile pour moi écrire maintenant parce que je parle avec Benjamin alors je suis distraite et je ne sais pas quoi écrire. Alors, c’est le temps pour travail alors au revoir !
3 commentaires:
Jill, quelle chance! Je veux les ajouter dans mon MSN, pour les parler. Est-ce que vous parliex en anglais, ou français?
C'est très chouette que tu pouvais parler avec les francais. J'ai attendu les francais vendredi matin et ils ne viennent pas et je n'ai pas eu le temps après l'école.
est-ce que le "dernier nom" de ben est denis? parce que Benjamin Denis est le peti-ami de mon fille francais, Audrey.
J'espere que le "webcams" marcheront un autre jour parce que j'aimerais leur parler!
Enregistrer un commentaire