Bonjour tout le monde. Je sais que c’est trop tôt écrire mon blog. Cependant, je n’ai rien à faire. Alors, je pense que je serai très contente ce weekend quand j’aurai beaucoup de devoirs. Il est nécessaire que je lise des chapitres de « Adventures of Huckleberry Finn » et écrive une réponse pour mon cours anglais. En plus, j’ai besoin de dessiner dans mon journal de la nature pour les sciences environnementales, de faire des exercices pour les maths, et d’étudier pour l’histoire du monde. J’ai un grand quantité de devoirs ce weekend, mais j’ai beaucoup d’activités à faire ce weekend aussi ! Si seulement j’ai plus de temps. Voilà ! Lundi est un jour férié !
Mais maintenant je voudrais écrire d’une géniale réussite de la semaine. Pour le « National Honor Society », il faut qu’on fasse un nombreux précis d’heures du travail d'intérêt public. J’ai une idée pour ce travail il y a plusieurs semaines. Je prends un cours des sciences environnements avec Madame Field. D’habitude on apprend à l’intérieur, mais d’habitude on quitte le lycée. En autres mots, on part du lycée. Un jour, elle nous a emmené à l’extérieur et elle a monté toutes les espèces invasives de la végétation à la classe. C’était très intéressant parce que je n’avais pas réalisé qu’il y a beaucoup d’espèces qui détruit notre environnement local. Je voulais aider notre habitat, mais j’ai su qu’il serait difficile. Les espèces invasives sont malignes et ils se propagent vitement. Il est nécessaire qu’on continue les éliminer.
Alors, j’ai décidé organiser une groupe d’études de NHS qui a besoin d’heures du travail d’intérêt public et qui s’intéresse à l’environnement. J’ai demandé de Madame Field si elle m’aiderait et elle était d’accord. Un jour, dernière semaine, elle nous a aidé classer les types différents d’espèces invasives. Et puis, une group de vers douze études a rencontré jeudi éliminer les plantes. Il faut qu’on porte les gants de cuir parce qu’il y a beaucoup d’épines aux espèces invasives. Pour la même raison, on a apporté les pantalons et les manches longs. Quand même, les épines nous ont piqué toujours. Mais, eh bien ! C’était très amusant parce que le groupe de personnes est très cool. Tous les études sont dévoués et enthousiaste aider notre communauté. En plus, c’était très satisfaisant défricher un grand quantité d’espèces invasives de la terre du lycée. Sam et moi, nous avons lutté contre une plante grimpante qui s’appelle « Oriental Bittersweet. » La plante étrangle un petit arbre pauvre. Ce faisant, nous avons trouvé une autre espèce invasive qui s’appelle « Multiflora Rose » Elle avait des épines. Aïe ! C’était impossible éliminer une plante seule parce que tous les plantes étaient embrouillés ! Mais avec optimisme et assez du travail, on va voir le ruisseau de derrière toute la végétation.
6 commentaires:
Eh, j'ai lutté les vegetation avec toi, et mon équipe et moi, nous avons découvert un chemin sous tout les plantes! :D Alors, parce-que j'étais là, je suis "très cool" aussi? Chouette! XD
Ah, je deteste les reponses en englais, ils sont vraiment difficile de faire!
Il semble que ton premier jour avec les epeces invasives etait vraiment bien. J'avais un repetition de Millie et j'etais triste que je ne voudrais pas etre avec vous!
J'était triste que j'ai eu practice parce que j'aimerais de t'assister! Mais samedi, j'ai fait quelque chose comme votre activité, mais c'était pour le Eagle Projet d'Adam Greenman...
Vous étiez très fortes, mon équipe a écouté vous au Plum Gully Brook!!!!! :-)
J'adorais notre aventure jeudi dernière. Jeudi prochaine sera très amustant aussi, je crois. Nous avons besion d'autres outils forts!
C'est très chouette que tu pourrais crée un group des élèves pour faire quelques choses ce que t'interesses. Faites toujours le bon travail.
C’était amusant touer les plantes mals, et beaucoup d’exercise aussi! C’est très bon exercer, mais je n’exerce pas beaucoup :(
Enregistrer un commentaire