Ce week-end, comme beaucoup des autres élèves, j’ai fait des SAT’s. C’était la deuxième fois ce que je l’ai pris et la dernière opportunité de me réussir très bien pour être accepté aux universités très compétitives. Mais, ce n’était pas mon dernier examen normalisé. Je dois prendre toujours le SAT II de mathématiques, chimie et biologie. Je dois prendre aussi le ACT. C’est beaucoup, mais je pense qu’il vaudra l’effort si je serai accepté aux bonnes universités.
J’ai fait des autres choses des universités ce week-end aussi. J’ai commencé à compléter des suppléments des applications de quelques universités. C’est beaucoup de travail parce qu’il y a une grande quantité d’écrire pour les rédactions supplémentaires. Chaque université a quelques petites rédactions (qui compris de vers 250 mots) mais il y en a qui exige des petites rédactions et aussi une plus grande rédaction (qui compris de vers 500 mots.) Quelques des questions sont la même, mais pour la plupart les questions sont uniques d’université. Par exemple : « Pourquoi est-ce que vous voulez venir à la notre université » ou « Indiquez et décrivez un des activités que vous pensez a le plus signification dan votre vie. » Ces ne sont pas des questions faciles à répondre, mais ce n’est pas trop difficile.
Ma grand-mère est venu chez moi pendant samedi pour visiter. On ne la voit pas suivante, alors on a parlé beaucoup avec elle. Après elle est partie, on a mangé le dîner. Ma sœur, Alyssa est allé au UCONN pour acheter la nourriture chinoise. Il y a un restaurant chinois là, qui a de bonne nourriture. On mange de ce restaurant de temps en temps et c’est drôle parce que les propriétaires nous reconnaissent quand on les téléphone ou on y va. C’est vraiment la nourriture délicieux et on aime beaucoup d’y manger.
Aujourd’hui j’allais faire du travail, comme tondre le gazon et quelque choses comme ça, mais il pleurait, alors je ne pouvait pas les faire. C’est d’accord avec moi parce que j’ai beaucoup des devoirs à faire et aussi je n’aime pas trop tondre le gazon. Le mal est qu’il faut que je tonde le gazon demain ou le prochain jour qu’il ne pleur pas. Heureusement, il n’y a que quelques jours qui reste quand il faudra que je tonde le gazon. Après ça c’est hiver on ne tonde pas le gazon en hiver.
1 commentaire:
J’adore les nourritures chinoises hahaha. C’est vraiment délicieux bien sur. En plus, je pense que c’est vraiment chouette que tu travaille dur pour tes universites. Félicitations… je sais que tu amélioras.
Enregistrer un commentaire