dimanche, octobre 05, 2008

Samedi!

Bonjour tout le monde! Ce week-end était vraiment surexcitant, parce qu’elle marque le début de la saison de « CAST Players. » Cette année, nous ferons la pièce du théâtre « Harvey. » C’est vraiment amusant parce que le personnage plus important, Elwood P. Dowd, a un meilleur ami qui s’appelle Harvey. Harvey est un lapin blanc qui est très grand - 1.9 mètres ! De plus, Elwood est la seul personne qui peut voir ce lapin, donc, les autres pensent qu’il est fou.

Pour cette pièce, je suis une assistante du directeur, et je suis le producteur de plus. Pendant l’éxecution, je vais faire les lumières. C’est beaucoup de travail, mais je l’aime bien. Deux amies et moi avons vu les auditions samedi après-midi. Nous avons surprise quand nous avons vu les gens qui nous ne connaissons pas trop bien, mais tous avaient les auditions incroyable. Une fille était magnifique—pendant son monologue mon amie commence à pleurer. Nous la donnions le personnage plus important de la pièce, la sœur d’Elwood. Il y avait beaucoup des autres acteurs bien aussi. Nous voyons les monologues comiques et dramatiques, et un monologue qui était les deux.

Après nous avons vu tout le monde, nous faisons les « lectures froids ». Là, les acteurs et actrices doivent lire sans la préparation, donc, nous pouvons les voir dans les personnages de « Harvey. » C’était vraiment difficile de choisir l’ensemble. Ça, c’est toujours difficile, mais cette fois il y avait un ensemble avec 12 personnages, et 13 acteurs à l’audition.

Comment est-ce qu’on peut choisir ? Quand il y a beaucoup de gens qui ne peut pas avoir un personnage, c’est moins difficile, mais quand nous devrons choisir une personne, c’est horrible ! Finalement, nous avons fait la décision. Le personnage final était entre deux gens, et une des deux avait partir tôt, mais elle ne nous le disait pas. L’autre faisait son « lecture froid » vraiment bien, donc, nous faisons la décision difficile. Elle ne va pas participer dans la pièce. Nous annoncions l’ensemble à la fin d’après-midi, et finalement, nous retournions chez nous.

Ce soir, j’allais à la boum du groupe qui organise « Homecoming ». Nous avons fait les étoiles et les villes en carton pour les décorations de la grande danse. Pendant cette nuit, nous mangeons la pizza et nous voyons les films de plus. C’était un soir amusant après la stresse de l’audition.

2 commentaires:

Renee a dit…

Bon chance avec "Harvey". Le film est très amusant. Je veux voir la pièce donc n'oublie pas me vendre un billet.

Amanda a dit…

Laura, je pense qu’il est excellente que tu es toujours participer en CAST. Donne-moi les billets à ton spectacle. Je veux voir le grand lapin!!!