lundi, octobre 13, 2008

Un Week-End Occupé

Bonjour tout le monde. J'écris avec une tasse du chocolat chaude aujourd'hui (mmm, c'est très délicieux, je crois). Je crois que j'aurai difficulté avec mon blog cette semaine; j'écrivais beaucoup de rédactions ce week-end. Oui, des rédactions pour l'Université.
Je souhaite quelquefois que je n'avais choisi jamais l'action tôt. C'est beaucoup de travail! Mais quand je finis, je serai contente. Maintenant, je presque finis avec trois applications. Malheureusement, il est possible que j'aie d'autres.
Heureusement, j'ai seulement une rédaction d'écrire. Les quéstions pour les trois sont pareils. Mais elle était un peu difficile d'écrire. Cinq cent ou six cent mots sont difficile en français, mais il n'y avait assez en anglais! Quand je finis ce blog, je dois les finir, et les payer aussi. Je ne quittais pas ma maison ce week-end! Ce n'était pas une vacances, pas pour moi.
Aujourd'hui, j'envisageais visiter une autre université, mais il n'y avait assez du temps. Maintenant, il est possible que je la visite le 25 octobre. Oui, c'est le jour de "Homecoming", mais j'admets que l'université est plus importante. Oh, c'est une année difficile, non?
Je crois que c'était rafraîchissant de dormir tard. Je l'aime beaucoup. Je ne pourrai pas dormir beaucoup, quand je doit partir à l'école très tôt. Heuresement, il est seulement quelques mois avant des autres vacances, non? Halloween n'est pas une vacances, vraiment, mais c'est très amusant. Il y aurai aussi le thanksgiving, et le Noël après ça. C'est un peu riduicule, que nous pensons des fètes très tôs, je crois, mais je les aime!
Ma semaine était plus amusante de mon week-end, parce que la commission
environnemental ont eu son première rendez-vous. Nous voulons d'améliorer l'environnement local. Alors, nous avons ramassé beaucoup d'outils, et nous avons commencé à travailler. Il y avait beaucoup d'espèces invasif, et oui, je devenais sale, mais je l'adorais! Je me sentais achevé, et je crois que je n'étais pas seule! J'ai tiré beaucoup de plantes. C'était comme un souque à la corde. Mais après ça, j'ai vu "Plum Gulley Brook" pour le premièr fois! Nous continuerons notre travail jeudi!
Alors, je dois quitter mes amis! J'ai beaucoup de devoirs, et je n'ai pas assez du temps. Ce n'est pas juste, je crois. Je répondrai aux autres blogs très vite, et je continuerai avec mes applications. Je les finirai bientôt, j'espère. Bon chance, mes autres amis qui les font. Nous persévérerons, je sais.

2 commentaires:

Sam a dit…

Je n’ai pas réalisé que le petit ruisseau est “Plum Gulley Brook!” J’ai pensé qye Madame Field a dit il sont mort, mais il est assez fort. Il y a l’espoir!

Anonyme a dit…

Oui, Sam, il y a toujours l'espoir! Je suis enthousiaste aider l'environnment cette semaine quand on tue beaucoup d'espèces invasives encore. Voila! Mon troisième commentaire, c'est fini!