Bonjour tout le monde. Je suis très contente qu’il est un week-end long! Vendredi était un jour magnifique. Le premier événement était que je regardais les étoiles à Nevers avec mon ami Nathan. Malheuresement, il faisait froid, alors on ne restait pas pour longtemps. La lune était flamboyant aussi, alors on ne pouvait pas voir les étoiles très bien. J’ai quitté le parc vers de 9 heures. Quand je suis arrivée chez moi, je suis resté seulement pour un instant. J’ai parqué ma voiture dans mon garage et puis je marchais à la maison de ma voisin, Ethan.
C’était son anniversaire! Il a 18 ans maintenant. La fête s’est passé dans le jardin. La vue était magnifique! Il y avait beaucoup de gens. J’ai vu un bain à remous avec les lumières coloré et un palmier fait de petit lumières. La musique remplissait mes oreilles. J’ai couru à mon ami, Allison, et je l’ai serré dans mes bras. Elle dansait à la musique. Je dansais pour un petit peu de temps, mais bientôt je voulais voir si je savais les autres gens. Je marchais au feu de joie dans la derrière de la jardin. J’ai realisé vite que je ne connaissais aucun du gens qui s’asseyaient au feu. Un homme, qui j’ai identifié comme le grand frère de Ethan, m’a dit "Bonjour!" et il m’a demandé être assis. Alors, je me suis assise à coté de lui. Il m’a présenté à ses amis. Ils étaient amusant avec beaucoup de l’histoires fou. Le frère de Ethan et moi, on discutait mes plans pour aller au université et il me disait de la vie au université Uconn. Quand j’avais soif, je suis partie de la feu et je cherchais pour un coca. Je divertissais de chercher par l’annonce de gâteau. Tout le monde a chanté à Ethan. Les bougies étaient en fait "sparklers" alors c’était amusant regarder Ethan essaie les souffler. Après ça, la police est venue et a dit le DJ qu’il a doit fermer la musique. C’était ennuyeux parce qu’il n’était pas tard dans la nuit. Quand des gens a commencé partir et les seuls gens qui restaient être les gens qui je ne connaissais pas, je suis retournée à chez moi. C’était un soir excellent et je peux toujours voir les souhaits d’anniversaires écrivent sur la voiture d’Ethan.
2 commentaires:
Moi, j'aime aussi les week-ends longs. Ma soeur est allé au fete pour l'anniversaire d'Ethan aussi, mais je ne pourrais pas y aller parce que j'ai des autres choses à faire.
Aww Amanda! Tu me manqué ce soir-la! C’est trop mignon que tu parle avec le frère d’Ethan ! aww… J’aimerais le rencontrer.
Tu dois marcher tres loin non? hahaha
Enregistrer un commentaire