lundi, décembre 18, 2006

Bonjour Y'all

Premier, je veux dire joyeux anniversaire de Julie Cook!
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Anniversaire Julie,
Joyeux Anniversaire!

Alors, je veux dire seulement 7 jours jusqu' à Noël!!

Puisque je travaille dans un magasin de vêtement, j'ai pensé que Noël serait vraiment occupé. Je devine que le centre commercial était occupée, mais ce weekend, Limited Too n'était pas cela occupé. J'ai aidé quelques clients, parlés aux gens que je travaille avec, et gardée la vomissure (puke) si personne ne marcherait dans lui. Julie et moi ont été mis «puke patrol». Il a senti si mauvais, mais je ne pourrais pas le nettoyer parce qu'alors je serais tombé malade. Donc mon directeur a eu à le faire et elle disait «Sûr, faire la femme enceinte le faire». Mais elle n'a pas un estomac faible.

J'ai été surexcité au travail parce que puisque ce n'est pas occupé, je n'ai pas eu à rester aussi long que j'ai pensé. J'ai obtenu aller à la fête de Noël de Kathryn et Kelly plus tôt que j'ai pensé. Il était beaucoup d'amusement parce que tout le monde a habillé et a paru vraiment mignon. J'ai joué le billard amércain (pool) et ai mangé beaucoup, la nourriture était si bonne! Le film s'appelle Elf était sur la télé, et les parties que j'ai vu étaient vraiment drôle. Après, je suis allée à une autre fête avec Julie, Becca, Mel et Jenna. C'était amusant parce que nous avons obtenu voir beaucoup de nos amis garçons qui sont dans l'université, et qui sont à la maison pour les vacances.


Dimache j'ai eu une match de la crosse. C'est amusant parce que je peux travailler sur mes qualités et suis avec mes amies. Après, j'ai pris une douche et mangé le déjeuner. Mon petit ami est venu à ma maison pour le dîner. Nous sommes rendons visite aux cousins d'Alex, et nous sommes restés un peu pour parler. Alors nous avons loué le film s'appelle Pulse. Je ne l'ai pas aimé vraiment parce qu'il a eu une fin stupide, et le reste était prévisible. Alors nous avons conduit autour de South Windsor pour regarder les lumières de Noël que les gens avaient mis sur leurs maisons et leurs cours. Il y a une maison près de SunSun qu'est beaucoup décoré, et il est vraiment bonne. Il ne paraît pas mauvais, parce qu'ils ont beaucoup de terre pour travailler avec. Il m'a rappelé de Forest Park dans Springfield, Massachussetts quand il est décoré pour Noël. C'est belle.

Aujourd'hui, je suis allée au Sacred Heart University pour un entretien. C'est pourquoi je n'étais pas à l'école. Je pense qu'il est allé bien. J'ai parlé à un anciens élèves (alumni) de Sacred Heart pour peut-être 15 minutes, et il m'a demandé des questions. Je n'étais pas vraiment nerveux parce que j'ai été déjà accepté à trois autres écoles, l'un que je veux aller vraiment à. Si, j'ai pensée de cet entretien comme une pratique pour l'une pour venir plus tard dans la vie. J'ai su que j'ai eu m'être. Le garçon qui m'a interviewé était très gentil et il m'a dit un couple des temps que j'étais un bon candidat pour l'école. J'étais heureux après l'entretien, et j'ai fait des courses au centre commercial de Trumbull avec ma mère. Puis, nous sommes allés au centre commercial de Buckland et puis l'Evergreen Walk. Je suis si fatigué maintenant, mais je n'ai pas de beaucoup de devoirs si je peux me coucher tôt!

Aucun commentaire: