mardi, décembre 05, 2006

deux Sara's?!?!

il faut que je vous dis qu'ils sont deux Sara's dans le blog maitenant.
Les deux utilisent le nom "Sara" pour leur posts et puis, je suis très confu!
Donc, je demande aux Saras - peuvent-vous changer tes noms d'includer (<-ce n'est pas un mot, je sais, mais maitenant, il est.) ... le premier lettre de ton nom final? (ca fait rien, qui le change, mais quel qu'un doit le faire. c'est pas necessaire pour les deux de le changer, mais un changement m'aiderait beaucoup!
s'il vous plait :) merci!

3 commentaires:

Gail McKenna a dit…

Tu as raison! J'ai demandé à la deuxième Sara de changer son nom (sur le blog :)alors je crois que tout s'arrangera. Merci d'avoir dit quelque chose--je ne sais pas si j'aurais remarqué très vite! Comme toi, j'aurais été confondue

Kevin a dit…

Je me rappelle quand on a eu "Sarah avec H" et "Sara sans H" :) C'est dommage que Sarah L n'est pas toujours dans notre classe :( mais je suis heureux d'avoir Sara F :) (beaucoup de visages! Que veut dire "emoticons" en français? Les émoticons?)

Joe a dit…

HAHA, tu me fait rigoler - oui, c'est un gros probleme, mais je pense qu'on survivra - dit-toi que d'habitude, Sara est tres gene quand on ajoute l'h a la fin de son prenom, donc peut-etre que l'autre Sara veut pas changer non plus, lol. Je plaisante, mais il faut y penser quand meme.

A demain,
- Joe