lundi, décembre 04, 2006

Mon Thanksgiving 2006

Mon Thanksgiving etaient tres amusant. J'ai voulu vraiment une vacances. Le premier jour des vacances, Chris Duclos et moi, nous sommes alles au dejeuner a le Red Cabin. C'etait tres bien. J'ai mange un hamburger avec fromage.

Jeudi etait Thanksgiving et erica et moi sont allees au un course, le Thanksgiving course. Il est bon que j'aille a Manchester parce que j'ai mange beaucoup cette nuit. Mon famille et moi, nous avons manges les tartes, des pommes de terres, et de dinde. Pourtant, nous avons eu les nourritures tres bizarre aussi. Par example, ma mere fait les céleri avec les fromage et les oeufs avec les battements. C'est tres bizarre, mais c'est tres delicieux. Apres diner. mes souers, mon frere, ma mere, et moi, nous avons regardé un film noël à la télévision. Je me suis couche tres tot parce que je vais aller au centre de commercial dans le matin.

Vendredi, je me suis levee trop tot et j'ai achete deux nouvelles chemises, un rose et un vert. Cette nuit, j'ai vu Chris et j'ai porte ma chemise rose. Chris l'a aime. Encore, je me suis couche tres tot parce que j'ai eu un course samedi aussi. Malheureusement, mon course etait tres mal parce que j'etais malade. Oh la la.

Finalemant, demanche, j'ai fait mes devoirs tout les jour. C'etait tres barbant. Pourtant, j'ai vu Chris dimanche nuit et c'etait tres amusant.

1 commentaire:

Erika a dit…

Bonjour Katie!! Ton Thanksgiving était bon, il regarde. J'ai un question pour toi, est-ce qui le nom du céleri avec les fromage et les oeufs avec les battements?? Je veux regarder tes nouvelles chemises. Mets une demain!

P.S.- félicitations avec le identification pour le sport ca toi faire.