dimanche, décembre 03, 2006

Les examens finals

Je deteste les examens finals. Je deteste les examens finals. Je deteste les examens finals. Je deteste les examens finals. Je deteste les examens finals. Est-ce que tu connais que je deteste les examens finals. Maintenant, il est necessaire que j'etudie et que je fasse mes devoirs, mais comme vous pouvez voir, je ne peux pas le faire parce que je me repose pour un petit peu. Hier soir, la dormitoire etait silent...il n'avait pas de fetes partout, ou quelque personnes qui aime chanter pendant la nuit, ou les personnes qui court et degeule. Samedi soir etait barbant...moi, ma camarade de chambre et quelque amies, nous faisions nos devoirs a 7h...oui je pense la meme chose, c'est tres triste. Mais nous avons un bon excuse, la semaine prochaine est la semaine d'examens finals. Alors tout le monde se relaxe avant ces examens que nous tueront. Heureusement, je rentre plus tot que les autres, je retrounerai le 11, donc je peux aller le concert d'orchestre et mange un repas "homecooked". =)

Aucun commentaire: