lundi, décembre 04, 2006

Les Prépérations de Noël

Les noëls chez Grenier sont toujours intéressant. Les dimanches après Thanksgiving, on prend l'arbre dans le sous-sol et on le décore. Mais, bien sûr, il y a beaucoup de problèmes. D'abord, on ne peut pas trouver les lumières. On a cherché pour deux heures, mais ils n'étaient pas dans le sous-sol! Mais après deux heures, nous avons les trouvé sous le lit de ma soeur! Quand nous avons lui demandé "Pourquoi?", elle a dit, "J'ai besoin de la veilleuse." Je doit vous dire, ma soeur est très bizarre. Donc, ma mère et moi, nous avons assemblé l'arbre et on a installé les lumières. Et après deux heures de travaille, on a découvrit que les lumières ne travaille pas! Quel chance! Et de plus, on a découvrit le chat dans l'arbre après une heure! Mais, après un soir fatigant, on a décidé à regardé mon filme préféré, "It's a Wonderful Life" mais après trente minutes, on a entendu un fracas. On s'a mettre à courrir. Le chat a descendu l'arbre! Le soir été pire. On a en levé et continué regarder le filme. C'était un soir typique de Grenier. J'espère que le Noël réel est plus heureux, mais si c'est un soir bizarre encore, c'est bien aussi.

2 commentaires:

Shannon a dit…

Mon dieu! Jon, tu n'as pas de la chance, toi! Tes preparations semblent les preparations chez moi... c'est toujours dur d'etre dans l'espirit de noel quand les lumieres ne marche pas et c'est impossible a trouve les ornements...

;)

Anonyme a dit…

Vous avez beaucoup de problèmes avec votre arbre de Noël ! Vous l'obtenez prêt si tôt! J'ai obtenu mon arbre le weekend derniere. Je pense que ceci est vraiment drôle, mais si j'étais là-bas que j'aurais été fou. Pourquoi les lumières étaient-ils sous le lit de votre soeur ? Et pourquoi il y avait un chat dans votre arbre ?