dimanche, décembre 10, 2006

HMUN = amour

j'ai passée un weekend incroyable!
mais il faut que je commence au commencement (bien sur)
mon weekend a commencé mercredi (c'est vrai!) quand on est allés au NYC. c'était un jour qui je n'oublie pas pour longtemps. La film était très... francais - la fin était comme des films indie d'Amérique parce qu'on ne sait pas si tout le monde ai habité heureux ou pas. puis, au restaurant, j'ai adoré les décorations! j'aimais bien aussi tout la nourriture. je ne l'ai jamais mangé avant, mais si j'ai un opprotunité, je le mangerais encore. enfin, on a fait un peu de magasin. je n'ai pas trouvé quelque chose pour quelqu'un pour Noel, donc je n'ai pas acheté rien. Dans le car (au NYC et apres au lycée) j'ai fait les devoirs :( et j'ai parlé avec, Sara, Shannon, Sarah, et mes autres amis. C'était un jour tres amusant :)
jeudi, je suis allée au Boston pour un model d'United Nations a Harvard. On a conduit dans "Barney," le bus petit et rouge parce qu'on a seulment onze gens donc on n'a pas besoin d'un grand car. On a arreté en dehors de Boston et on a pris le T (comme notre groupe du powerpoint a recommendé!) avec notre valises :( du hotel de Park Plaza. J'ai partagé une TRèS grande pièce avec Danielle, Hilary et Liz. On avait deux pièces dans l'un. On avait grand lits, deux salles de bains, deux "closets" et ... deux de tout les choses!
Mais, quand on est arrivés, on a un peu de temps avant notre pièces seraient pretes, donc on est allés au Fenway pour prendre un tour. Mais, on a manqué le tour et la derniere n'était pas pour une heure! on était meurt de faim, donc au lieu d'attendre, on a mangé le déjeuner au Faneuil Hall Marketplace. On a fait du magasin pour un peu de temps avant on est retournés a l'hotel pour le premier séance (meeting/session) de chaque comité (committee).
Le comité de moi avait le topique "des Droits de Propriété Intellectuel et des Drogues Générique" (Intellectual Property Rights and Generic Drugs). Il ne semble pas intéressant, mais ce n'est pas vrai. On a beaucoup de discussions passioné. J'ai representé le pays d'Indonesia donc je voulais plus de drogues générique d'etre légal et des IPRs plus faible.

je le continue dans la post prochaine!

Aucun commentaire: