samedi, décembre 02, 2006

je n'ai pas un titre pour ce blog

Je ne sais pas ce que écrire de. Il semble comme j'ai écrit juste un blog. Il y a quelque chose que je suis très heureux de bien que... ma mère m'a acheté un arbre de noël rose! C'est petit, mais je l'aime. Je l'ai décoré avec les ornements et je vais l'amener avec moi à l'université l'année prochaine. Vendredi après l'école, becca est venu à ma maison. Nous sommes restés ici pour un petit temps et alors nous sommes sorties. Premièrement, nous sommes allées au CVS et nous sommes achetées des "candy canes," et alors nous sommes allées au "Stop & Shop." Alors nous avions faim, donc nous avons mangé à "Taco bell." J'aime "Taco Bell," c'est mon préféré! Becca est rentrée après cela. La nuit, Becca, Sarah, Jenna et Cassie ont dormi chez moi. Nous avons eu beaucoup d'amusement. Nous avons regardé nos spectacles préférés de télévision, et alors nous avons parlé beaucoup, de tout. Nous avons ri beaucoup. Alors nous avons joué "poker." Je n'ai pas pris de risque, donc je perdais pour la plupart du match parce que j'ai "folded" chaque temps. Mais alors j'ai obtenu un "full house!" J'ai fait un grand rétablissement, et j'ai obtenu le deuxième endroit. Après l'allumette, nous avons "snuck" en haut et nous avons obtenu beaucoup de nourriture. Nous nous sommes endormis finalement à 3:30 dans le matin jusqu' à 11:30. Alors ma mère nous a faits les muffins, les oeufs, le lard et le "toast" pour le petit déjeuner. C'était très bon, mais je n'aime pas les oeufs. J'ai travaillé 4-8 heures, et Joe et sa petite amie sont visités chelsea et moi. Après j'ai travaillé, je suis allée à la maison de Melissa et nous avons fait beaucoup de nourriture, et alors nous sommes allées à la maison de Cassie avec Chelsea. Nous avons regardé le film "Accepted," et c'était très drôle. Le matin de dimanche je vais à l'église, et alors je dois travailler encore à 1 jusqu' à peut-être 9 dans la nuit. Puis je devrai faire mes devoirs.

Aucun commentaire: