mardi, décembre 05, 2006

Mon Thanksgiving

Thanksgiving etait mon fete prefere, (apres Noel, bien sur) mais cette annee, il n'etait pas le meme. Le difference etait, maintenant, je suis une vegetarienne. Donc, je n'ai pas mange le dinde, ou le stuffing, et des autres. Mais, neanmoins, c'etait un bonne jour parce-que ma famille venaient.

Je n'aime pas rien faire du shopping, donc, j'ai dormi jusqu'a onze heure, et apres ca j'ai utilise l'ordinateur pour un peur de shopping a ma maison. Vendredi etait un jour lent. Samedi, j'ai du travailler, et il y avait beaucoup d'activite a la centre commertial. Je travaille a "Journeys," un magasin de chausseures. Tous les gens qui entre demandaient un chausseures, mais, ils partaient sans acheter des chausseures. Donc, j'etait tres occupe, mais je ne les ai pas vendu beaucoup. Apres le jour, j'avais des mals a les pieds parce que j'etait a la magasin pour huit heures. J'ai dormi quand j'ai retourne, parce-que dimanche, j'ai du lever tres tot.

Dimanche, ma famille, mon petit ami Melough, et moi, on allait au New York City. D'abord, on a viste Madame Tussauds, c'est un museum de peuple cree de cire. C'etait tres amusant, et on a fait beaucoup de photos. Le temp cette jour, c'etait beau et il n'est pas necessaire qu'on porte les manteaus. On a regarde la vu de L'Empire State Building aussi.

Aucun commentaire: