vendredi, décembre 08, 2006

l'athlétisme de l'hiver

On sait c’est la saison de l’atlétisme de l’hiver quand on peut entendre “COIN” dans les couloirs. L’océan de coureurs voyagent très vite et tout le monde doivent faire attention. Moi, j’adore la saison et tout l’équipe. Il a commencé le semaine passée et c’est vraiment génial de commencer courir encore.

Mais je suis vraiment occupée maitenant ! Je ne rentre pas avant cinq heure tous les jours. Et donc, j’ai vraiment moins de temps pour faire mes devoirs. J’ai eu deux examans ce semaine (dans mes classes “AP”) et je suis vraiment stressée! Et mon gérant est fachée avec moi parce que je dois changer les jours quand je travaille. et plus je ne peux pas trouver le temp pour faire mon grand project de calculus. mais je dois respirer! je dois penser à l'infirmitif! c'est pas grave!

quand je cours, il me semble que je n'ai pas rien à faire. Ca c'est un bon sensation! je peux juste courir, je ne dois pas gagner, je ne dois pas le faire très vite. il y a moins de pression. je peux parler avec mes amis, je peux écouter de la musique. l'entrainement est deux heures chaque jour, mais c'est peut-être mes heures favorites.

1 commentaire:

Sara a dit…

J'adore l'athlétisme aussi. Je voudrais de faire l'athlétisme dans l'hiver aussi, mais, le saut à la perche est un peu difficile interior à SWHS. J'attends pour le printemps.

Tu dois me dire comment la saison est. Bonne chance cette saison parce que c'est ta finale année. Apprécies-la.