dimanche, décembre 10, 2006

bonjour :)

Je n'a pas d'idée ce que d'écrire de, donc ce blog sera très "random." Ce weekend était trop rapide. Peut-être il semble comme que parce que j'ai travaillé samedi et dimanche. Samedi que j'ai travaillé de et Chelsea et Steph travaillaient aussi si c'était amusant. Aujourd'hui je suis allée à l'église et puis j'ai travaillé de 1-5:30. Chelsea ne travaillait pas aussi, mais elle est venue et m'a visité. Kait, Steph et Gianna travaillaient avec moi qui était bon. Kait et moi, nous avons eu habiller le maneqins, qui était difficile. Les bras se sont détaché par l'accident, et une fois nous avons tombé la fille quand nous essayions de la mettre la table.
La nuit de samedi était amusante. Premiers, Becca et Melissa sont venues à ma maison et nous avons fait "yamaclauses." Quels sont "yamaclauses," vous demandez? Ils sont un mélange entre les chapeaux de Père Noël et "yamacas." Becca est "jewish," et je suis catholique, donc nous aurons un boum de Christmakkah! Nous avons fait les yamaclauses pour les invités pour porter. Nous les avons faits avec les pom-poms blancs, le "felt" rouge, et la fourrure blanche. Mon père a mis un yamaclaus et il a dit c'était pour couvrir son endroit "bald." Alors Becca Melissa et moi, nous avons mangé la pizza à la maison de Becca pour le dîner. Après le dîner, nous sommes allées à la maison de Cassie avec Sarah. Nous avons regardé la semaine dernière l'épisode de "The OC" que Cassie "recorded." C'était très bon.
Désolé que je toujours parle de mon weekend dans mes blogs. Maintenant j'essaierai écrire de quelque chose d'autre. J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment besoin d'aller faire du shopping pour Noël! Je n'ai pas acheté un cadeau pour n'importe qui pourtant, parce que j'ai été si occupé. J'ai besoin d'acheter un cadeau pour mon grand-père, ma grand-mère, mon père, ma mère, Lisa, Stacy, et pour mon "Secret Santa." Mes amis toujours font un "Secret Santa" si nous juste achetons un cadeau pour nos amis, pas sept.
Je suis très excitée pour Noël! Il est vraiment le meilleur temps de l'année. J'adore que tout le monde est heureux, j'adore être avec ma famille, j'adore la masse de minuit, j'adore l'arbre de Noël, j'adore les lumières de Noël, et bien sûr, j'adore les cadeaux. Aussi, mon anniversaire est une semaine avant Noël! Je n'aime pas suis plus jeune dans notre degré. J'aime que mon anniversaire est une semaine avant Noël, l'anniversaire de Lisa est une semaine avant Halloween, l'anniversaire de Stacy est une semaine avant Thanksgiving, l'anniversaire de ma mère est la "New Year's Eve," et l'anniversaire de mon père est la jour apr
ès "New Years" jour. C'est tout. <33

1 commentaire:

Sara a dit…

Quand tu as écrit "yamaclauses". J'ai dit " Qu'est ce que les yamaclauses? Puis, tu as écrit, "Quels sont "yamaclauses," vous demandez?" Je crois que c'était amusant!

J'adore "Secret Santa" aussi. Je le fait avec mes amis dans l'orchestre. C'est un alto chose. mdr