dimanche, décembre 03, 2006

Le Ballon-Chassé

Je me suis rendu compte aujourd'hui, que j'avais beacoup plus de travaille à faire que je pensais avoir auparavant. Enfin, ça aurait pû être pire - j'ai tout fini - enfin, presque, lol. Donc pour finir mes devoirs, il faut que j'écrive 400 mots - c'est rien.

Vendredi Soir, j'ai joué ce qui deviens très rapidement mon sport préféré - le ballon chassé. Je joue dans le club de ballon chassé avec Jon Jaques tout les mardies et mercredies au gymnase. Si vous avez jamais joué à ce jeu, vous devriez l'essayer. Je vous expliquerai les régles.

Il y a autant de jouers a chaque coté que vous voulez, il n'empeche que les équipes soitent égaux. Après, vous mettez 6 ballons sur la ligne qui traverse le gymnase au milleu. Ensuite, l'arbitre regarde les deux équipes pour vérifier qu'il y'en a pas qui triche en se mettent devant leur ligne. Il crie, trois, deux, un, DODGEBALL!, et les deux equipes heurlent de férocité pendant qu'ils courent jusqu'à la ligne au millieu pour prendre tout les ballons avant les autres jouers de l'autre éqipe. Vous vous demandez peut-être pourqoui on crie comme des barbares lorsqu'on cours - c'est pour faire peur à l'autre équipe bien sur! A partir de la, c'est le bazard! On jete les ballons à l'autre équipe pour essayer de frapper leurs joueurs - si vous arrivez à toucher un autre joueur avec un ballon, il doit sortir de la piste. Néanmoins, il faut faire gaffe lorsqu'on les jete - car si un joueur de l'autre équipe attrape le ballon sans l'avoir laissé toucher le sol, vous êtes obligé de sortir de la piste et un de leurs joueurs qui était déjà sorti peut rentrer à nouveau dans le match. Attraper les ballons - c'est ma spécialité - personne ne me les jette maintentant - ils ont trop peur de moi, lol, je suis trop modeste. La première équipe qui n'a plus de joueurs perds. C'est trop bien comme sport! Si je pourrait y jouer en tant que pro, je le ferais!

Cette semaine va être dûr pour moi je pense. J'ai beaucoup à réviser, et j'ai toujours pas écrit un truc très important pour AP gov - j'ai un peu marre de ce cours - c'est pour ça que j'arrive pas trop à bien travailler pour ce prof. Enfin, je vous souhaite tous une bonne semaine, et j'éspère que vous avez passé un bon weekend.

Aucun commentaire: