dimanche, décembre 03, 2006

Mon Thanksgiving de 2006

Mon Thanksgiving cette année n'était rien spéciale. Mes vacances, d'une part, était beaucoup d'amusement.

D'abord, après l'école en mercredi, je suis allé à la maison de ma amie. Sarah et moi avons fait des biscuits. Nous avons mangé de la pâte, parce que c'est notre partie préférée. À cinq heures, je suis parti de sa maison pour aller à le match de football américain. Je me suis assis avec Marin et Katie. Le jeu était très passionnant. Nous n'étions pas sur nos fesses pour le temps plein. Vers la fin du jeu j'ai perdu ma voix.

Le jour de Thanksgiving, je me suis réveillé tard. J'ai dû nettoyer la salle à manger et mettre la table pour vingt personnes. J'ai aidé ma maman à préparer le repas, aussi. Ma famille a le brunch chaque semaine, la différence était qu'il y avait plus de nourriture. Après le repas, mes cousins et moi sommes allés voir le film, Santa Clause 3.

Vendredi, et je suis allé faire les courses avec ma maman. Nous nous réveillé très tôt pour arriver aux magasins avant l'autre gens. Nous sommes allés faire les courses tout le jour et nous avons achetés beaucoup de présents pour Noël et Saint Nick. Je n'ai pas déspensé beaucoup d'argent, je suis content j'ai allé faire les courses.

Samedi, et Dimcnche, je me suis réveille trop tard et j'ai fait mes devoirs. Mon weekend n'était pas barbant, parce que j'adore dormir, pas vous??

Aucun commentaire: