vendredi, décembre 29, 2006

Pendant les vacances

J'ai commencé à écrire ce blog dans la voiture qu'on a loué. On se dirige vers la maison de mes grands-parents qui habitent dans un petit village près de Buffalo. C'est un village très petit, donc tout le monde se sait. Donc on doit y arrive presque à 11 heures.
Âpres avoir arrive, On a vide la voiture, et on rentre dans la maison, j'ai vu ma grande mère s'assoire autour d'une table avec mon cousin, son ami, et ma tante. Ils étaient en train de jouer les cartes. J'ai pris une chaise, et je me suis assis à cote de ma grande mère. À ce point là, mon cousin et son ami gagnaient, donc ils se moquaient de ma tante et de ma grande mère. Mais le jeu a commencé à changer. Ma grande mère a eu des bonnes cartes, et donc elles avaient l'avantage. L'expression sur le visage de mon cousin a changé. Ils n'ont pas gagné comme ils croyaient, mais ils ont perdu.Après ça, on a décidé de dormir, car c'était trop tard.
La nuit de Noël, nous sommes tous allés chez ma tante et mon oncle qui habitent 10 minutes de la maison de mes grands parents. Là, on a mangé beaucoup, pour qu'on puisse aller à l'église. À l'église, on a illuminé les bougies, et je l'ai tenu trop proche de unes bible, et quelques moments plus, je crois qu'elle sera en flamme. après ça, on est retourné chez mes grands Parent, et je savais que ma mer allait prendre tous les cadeaux et les cacher quelque part, et mettent du charbon dans les bas de Noël. Mes cousins étaient très tristes, car n'allaient pas recevoir de cadeaux. C'était amusant, car je savais ce qui se passait. Plus tard, ma tante, et le cousin de ma mer sont venus chez nous déguise en père Noël, et en elfe, et elles ont tourné autour la maison. Mes cousins ont eu peur, mais ils ont finalement cru que le père Noël existe.
Le lendemain, les cadeaux étaient sous le sapin de Noël, et tout le monde était content. On a ouvert les cayeux, et on a mangé beaucoup, on a bien sûr joué aux cartes. Par toutes les personnes qui m'ont donné de l'argent, je crois que je pourrais acheter un zune, mais je l'achèterais quand je terminerais mes devoirs. Je ne sais pas si ça sera mieux si je mets cet argent dans la banque, et le garder pour acheter quelque chose pour le ping-pong.

Aucun commentaire: