vendredi, décembre 08, 2006

Le Noel? DEJA???

Je ne peux pas croire que le noël arrive si bientôt. Cette année s’est passé très vite, qui est mauvais parce que c’est le dernière année du lycée. C’est aussi le meilleure année. Je suis surexcitée pour aller au université, mais je suis aussi très nerveux parce que je vais quitter ma famille et tous mes amis génials que j’adore. J’ai entendu toujours que le terminale est le meilleure, mais je ne pouvais pas comprendre pourquoi jusqu’à maintenant. Je suis d’accord, c’est vrai. Je pense que c’est peut-être au cause du fait qu’on a grandi. Dans les années passées, on avait beaucoup de disputes et problèmes. Tous les gens étaient timides et ils ne voulaient pas parler avec les étrangers. Mais maintenant, on est très sympa et amical. On peut rencontrer les nouveaux amis très facilement et ce n’est pas si délicat. Mes amis et moi, nous nous sommes amusés tout le temps. C’est génial.
Mais à propos de Noël… IL Y A TROP DE CHOSES A FAIRE AVANT LE NOEL!!!
J’avais trop de devoirs récemment, donc je ne l’ai pas remarqué. Maintenant, je dois acheter tous les cadeaux pour mes amis et ma famille. J’adore donner les cadeaux donc ça, ce n’est pas un problème. C’est juste que je ne sais pas qu’est-ce que je peux acheter, et il n’y a pas assez de temps pour tout faire. J’aime être unique avec mes cadeaux, donc je m’inquiète que je ne peux pas le faire cette année. Pour ma mère, je pense que je vais faire un CD et acheter des livres pour elle, parce que récemment je lui ai recommandé des livres et des chansons, et elle les adore!! Mais je voudrais lui elle mérite beaucoup. Pour mon père, il est plus difficile. Tous ce qu’il aime sont les voitures et les sports. Il m’êmbete avec ses obsessions, donc je ne voulais pas les encourager. Je vais peut-être lui donner de la musique comme ma mère, mais pas des livres parce que je ne pense pas qu’il a lu depuis aller au université. C’est triste. Mais n’importe quoi. Pour ma soeur, je n’ai pas aucune idée. Elle aime TOUT!!!! Donc je peux lui donner un marteau et elle va être très contente. Mdr pas vraiment, mais vous comprenez… je pense. Peut-être je vais lui donner d’argent pour un magasin qu’elle aime. Enfin, pour mes amis… je ne sais pas qu’est-ce que je vais acheter/faire, mais je ne vais pas vous raconter non plus parce que quelques amis vont le lire. :-P Alors, j’ai beaucoup de préparations à faire. JOYEUX NOEL!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord que cette année va par vraiment rapidement!! Je suis vraiment surexcité pour l'université aussi, parce que je sais ce serai une expérience vraiment bonne et amusante. Cependant, je suis effrayé et triste pour partir mes amis et ma famille.

Sara a dit…

Tu as raison. Cette année Noel arrive très vite. Je ne prepare pas aussi. J'ai achète un cadeau pour ma mere déjà, mais c'est tout. Je n'ai pas aucune idée quoi d'acheter mon frere. Comme ta soeur, il est facile d'acheter pour, mais, c'est difficile aussi.

Jonny G a dit…

je suis d'accord avec toi, aussi. Je n'ai pas vu mon filme de noël, je n'ai pas installé le train sous l'arbre, je n'ai pas écouté les chansons de noël, je n'ai pas promené sur les parks, je n'ai pas fait les carols, je n'ai pas fait les "snowballs", il ne neige pas. Cet un noël impassible! J'espère qu'il neige bientôt!