dimanche, décembre 03, 2006

Mon Thanksgiving de 2006 (Mon titre est unique)

Mes vacances du Thanksgiving etaient tres occupees. Mercredi, le premier jour des vacances, je suis alle chez Tracy apres l’ecole, et quand je suis retourne chez moi, des amis, mon frere, et moi ont fait un film de l’education et robotiques [thebluealliance.net].

Jeudi etait Thanksgiving, alors ma famille est allee a Massachusetts pour le diner de Thanksgiving a la maison de ma tante (la soeur de ma mere). Tous mes cousins sont a l'universite, et ils etaient la. Je leur ai parle. Et puis, le dinde etait finalement complet, et nous a assis a la table pour dîner. Nous sommes parle des politiques, des sports, et des ecoles. Apres, nous avons regarde une presentation des photos de ma famille au cours des decennies. Pour dessert, nous avons eu six tartes ! Il etait trop, et a la fin, trois tartes ont reste. Avec ca, nous sommes parti, et ca nuit, j’ai dorme.

Vendredi, j’ai revu Tracy, et elle, Ryan, et Sean sont venus chez moi, alors nous avons joue mon Wii. J’ai gagne, et Tracy a perdu… Samedi et dimanche, apres j’ai neglige mes devoirs pour trois jours deja, je me suis levee trop tot, et j’ai travaille pour les jours entiere. Vers vingt deux heures en dimanche, j’ai fini, et j’ai dorm pour lundi. Tous en tout, mon Thanksgiving etait tres occupees, mais c'etait vraiment amusement.

1 commentaire:

Gail McKenna a dit…

Chris--tu peux changer ton profil pour supprimer ton nom de famille? C'est à cause de SWIFTNET. Merci!