vendredi, décembre 29, 2006

Un peu tard... je suis désolée !

Je ne sais pas si je dois écrire un blog pour les vacances, mais je l’écriverai. C’était les vacances un peu courts, mais j’ai eu beaucoup de choses à faire. Je voulais écrire un blog le week-end passé mais avant j’ai sait, c’était vendredi... aujourd’hui. Donc, je veux un autre semaine, mais ce n’est pas possible.
Il reste beaucoup de devoirs à faire. Je dois lire un livre pour ma classe d’anglais. J’ai fini cinquante neuf pages, mais je dois en lire cent plus. Je lis très lentement donc c’est un peu difficile pour moi. Après je travaille (huit heures au CVS... berk !) je vais essayer de le finir.
J’espère que ce n’est pas trop tard de faire mon blog pour le semaine passé. J’ai été vraiment occupée ! Vendredi je ne voulais pas faire les devoirs (peut-être je devrais...) donc j’ai loué un film et je l’ai vu avec Jackie et Christina. C’était très rigolo le première fois, mais quand j’ai dû le voir trois fois encore... c’était barbant. Samedi, j’ai travaillé huit heures au CVS (je travaille trop !) Ma famille, les parents de ma mère et sa soueur et sa GRANDE famille, sont venus. La famille de ma mère est très bizzarre. J’ai eu une cousine qui a vers trente ans qui je n’ai pas rencontré jusqu’à il y a trois années. Et plus, elle est allé au South Windsor High School. Ma tante était la femme de beaucoup d’hommes. Ma cousine qui a vingt et un ans a une petit enfant qui s’appelle Rebecca. Elle est mignon mais ma mère pense qu’elle est trop jeune d’avoir une enfante. Je pense que si elle pense qu’elle est prete pour un enfant elle n’est pas trop jeune. Ma famille est vraiment bizzarre, mais je l’adore quand même.
Oh là là je fais une digression. J’ai travaillé encore le vingt quatre de Décembre aussi. J’étais faché parce que j’ai appellé au gérant si je peux ne pas travailler cette journée parce que c’était mon anniversaire. Il m’a dit oui le première fois, mais il a oublié je pense. Quand je lui ai téléphoné, il m’a dit que j’ai dû de traivailler ou je ne pouvait pas y travailler encore. C’était méchant et donc je cherche un autre travaille maitenant. (je pense que je peux trouver un travaille plus interressant parce que j’ai dix huit ans maitenant) mais c’est difficile parce que je peux travailler suelement dans les week-ends. J’ai été malade pour la noel, c’était triste mais c’était amusante quand-même.
Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait mes devoirs mercredi ou jeudi, mais je n’ai pas le fait. Donc, j’écrit maitenant. J’espère que ce n’est pas trop tard... peut-être un cadeau pour la noel... s’il vous plait madame ;).

2 commentaires:

Gail McKenna a dit…

Pas de problème--il ne faut écrire qu'un blog pour les deux semaines--c'est un cadeau :)

jackie a dit…

Je dois faire beaucoup beaucoup de choses!!!! AHHHHH je n'ai pas commence l'anglais.... AHHHHHHH.

d'accord, c'est mieux....

PAS VRAIMENT! :-O