dimanche, décembre 03, 2006

Mon Thanksgiving de 2006

Mes vacances du Thanksgiving etaient tres detendants. Le premier jour des vacances, mercredi, Chris est venu chez moi apres l'ecole. Je l'aime!

Le jour suivant etait le Thanksgiving, donc je ne l'ai pas vu. Cependant, j'ai vu ma famille! Ma cousine preferee, Christine, a trois ans, et je lui ai lu. Et puis, elle m'a lu! C'etait incroyable! Apres ca, il etait necessaire que j'aide mon pere cuire. Tout le monde a dit, «Cette nourriture est excellente!» donc j'etais vraiment heureuse. Pour le dessert, ma tante a apporte des bonbons, mais je ne les ai pas mange parce que les bonbons sont mauvais pour la sante. J'ai aussi donne a manger aux chevals avec Christine, et ma mere a pris des photos. Au nuit, j'ai regarde Grey's Anatomy! C'etait tres dramatique.

Vendredi, j'ai revu Chris. Chez lui, Ryan et Sean sont venus et nous avons joue son Wii nouveau. Il etait etonnant que j'y sois bon. (Il est probable que j'acheterai des controleurs de Wii pour Chris pour le Noel, mais ne le dit pas! ;) )

Samedi et dimanche, je me suis levee trop tard. Dimanche, j'ai fini mes devoirs de gouvernement et de biologie. Finalement, je me suis couchee tres tot. Mon Thanksgiving etait vraiment excellent!

8 commentaires:

Wendy a dit…

C'est magnifique que tu passes un vacances reposant. C'est le but de vacances, non?
Felicitations du bon repas que tu (a aide)cuit. Tu aimes de cuit? Tracy, c'est bizzare pour moi- tu n'as mange pas des bonbons, mais c'est Thanksgiving!

Ryan a dit…

Greys Anatomie...Bof!...mais le Wii est très chouette. Je suis heureux que tu as eu un bon Thanksgiving.

Brad a dit…

Oh la la!! Je n'ai pas su que tu aimes Christohpe!! J'ai pense que tu me aimes!! Cependant, je suis content que tu as eu un bon Thanksgiving. J'aime Grey's Anatomy aussi. C'est le meilleur specatcle sur la television.

Emily a dit…

Ah ryan tu ne sais pas quoi tu manques. J'adore Greys Anatomy. Il etait tres dramatique dans jeudi.
Ta cousine est tres mignonne non? Tu as de la chance parce que mes cousins ne sont pas tres jeunes. Qu-est-ce que tu as lu? j'adore les oeufs verts et la jambon par Dr. Suess.

Chris M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Chris M a dit…

Tracy, tu ne dois pas de parler des cadeux de noel pour moi! Maintenant, je le sais!

Cependant, ton Thanksgiving etait tres bien avec moi. Comment les desserts jeudi? Felicitations pour ton bonne cuisine. Tu dois devenir chef, comme Emeril [BAM!]. Mais serieusement, quand j'obtiens d'essayer ton nourriture?

Dan a dit…

il semble que tu passes une tres interessant week-end. Tu as raison, la wii est tres cool. Cependant, je pense que Grey's Anatomy est tres barbant. La verite est ce n'est pas un spectacle pour moi, je prefere 24. Bon chnace acheter un cadeau pour Chris!

kbrun37 a dit…

C'est tres cool que tu a vu ton chris mercrdei apres l'ecole et j'ai vu mon chris aussi. Tu et avec lui pendant deux ans? Vous êtes très mignon. Tu as un grand Thanksgiving. C'est bon que tu as vu ta famille. J'ai vu mes souers et mon frere, mais je n'ai pas vu mes cousins.