lundi, décembre 04, 2006

Mon Thanksgiving de 2006

Mon Thanksgiving de 2006 etait tres difficile, parce que c'etait le premier temps tout ma famille vient chez moi comme 2002. Il y avait quinze gens dans ma maison. C'est la famille de mon pere. Il a trois autres freres et soeurs, et tout les freres et soeurs a des epoux et enfants. Quinze gens mange beacoup, et ma famille a fait plus de la nourriture.

Apres la fin d'ecole mercredi, mon ami Bryan est venu chez moi, et nous avons joue des sports et des jeux videos. Apres ca, j'ai aide ma mere avec la cuisine. Je n'est pas bon, mais j'essaie! Puis, le jour de Thanksgiving, j'ai aide dans la preparation du repas et j'ai mis le tableau. A la maison de l'autres familles ou je suis alle beacoup du temps, il y avait un tableu "Enfants," et il est preferable qu'ils mange ensemble. Donc, On a un grand tableau. Ma famille a aime, et j'ai gange pour le premier temps contre mes cousins dans le jeu "Madden!" Il va de soit que j'etais heureux! J'ai mange beaucoup, et tout la nourriture etait delicieux!

J'ai passe un longues vacances apres ca. Vendredi, je suis alle au diner a Lina's pour mon equipe de baseball. J'ai mange beacoup pour le seconde temps dans deux jours, mais la nourriture y etait bon aussi. Samedi, ma famille a eu des amis pour la pizza. Encore, j'ai mange trop! Je dois commencer courir encore! Dimance etait barbant parce que je fais tout mes devoirs. Quel week-end!

Aucun commentaire: