jeudi, décembre 14, 2006

Mon Thanksgiving de 2006

Je connais que mon blog est tres retard, mais j'ai eu les problemes avec mon e-mail. Chapeau Chris pour tu aide-moi. Tu es magnifique.

Pour mon Thanksgiving, la famille de ma belle-mere, Annie, a visite. J'ai recontre mes nouvelles tantes, Christah et Katie. Christah habite dans California avec son petit ami et Katie habite dans New York. Elles sont tres sympa, et Katie est tres drole. Elle a dit que quand elle a ete dans Chicago, elle a vu Eric Clapton dans un Borders apres son concert. Elle a ete nerveux et elle a pleure, et Christa a pense que il a ete trop drole, qu'elle presque a eu un accident. Alors, elles sont tres drole. Katie ma donne un beau pull-over aussi.

Le matin de Thanksgiving, j'ai decide cuiser un gateau de fromage. Alors, je n'ai pas les ingredients, donc je suis allee au le supermarche dans mes pygamas, et j'ai vu la mere de Erica. J'ai cuise le croute, mais puis j'ai s'es rendu compte que j'ai oublie le gingembre! Je suis alle au le supermarche encore, et j'ai achete le gingembre et j'ai fini le gateau de fromage, et en le fin, il ete delicieux!

Pendant le diner, j'ai recu un coup de telephone, et c'etait Kyle! Je n'ai pas parle avec Kyle pour une semaine, parce qu'il a ete dans London. J'ai ete excite et il a dit qu'il est allee au Big Ben et Abbaye de Westminster. Il a dit aussi qu'il a achete-moi un paraplouie! J'adore les paraplouies. Alors, il ne parle pas pour longtemps, parce que c'est trop cher.

C'est mon Thanksgiving.

Aucun commentaire: