samedi, décembre 16, 2006

Le basket.

Quand on habitait a Abu Dhabi, on avait deux heures libres a l'école pour nos déjeunes, et aussi pour jouer des sports, et pour amuser. Un jour, on a décidé d'aller jouer le basket. Le problème c'était que tout les cours était pris, donc on a décidé d'aller au cours ou les enfants de l'école élémentaire jouait, et car ils avaient leur heure libre a un temps un peu différent que le notre, ils devaient retourne en classe dans quarante-cinq minutes. Personne de nos groups n’avait une balle, donc on est allé à SLO (Student Life Organisation) pour en emprunter un. Après avoir revenu de SLO, les enfants était toujours la, et on a donc déicide de commence a joué. Ce n'était pas un cours complet, il y avait seulement un panier, c'est pour cela que personne ne joue, mais pour nous, ce n'était pas un problème, car nous voulons jouer seulement pour passer le temps. On a donc commencé à jouer. On poussait les enfants de temps en temps, mais c'était bien, car ça nous donnait l'occasion de rire. Après quelque minute, le match e basket a devenu une compétition de voir qui pus faire la balle rentrée dans le pagne du pois le plus loin. Je jour avec deux de mes amis, un que s'appelle AbdulRahman, qui est égyptien, et un qui s'appelle Walter, qui est autrichien. Donc Walter a pris la balle après que j'ai fait ma tourne, et il est allé sur les escaliers de l'entre du bâtiment où il vendait les uniformes, et il a essaye de lancer la balle dans le panier, mais il était trop loin. La balle était dans l'air. AbdulRahman et moi la regardions. Juste à ce moment, un enfant qui portait des lunettes s'est levé de sa position derrière la table de ping-pong ou il caché, et contact ! La balle a frappe la tête du garçon, juste au moment où il s'est levé. Ses lunettes sont tombées de sa tette. Pendent ce temps, moi et AbdulRahman n'avons pas cesse de rire. Après quelques minutes, nous nous sommes descendus par terre, car nous ne pouvons pas continuer. Pendent le temps que nous rions, Walter est venu aider l'enfant, car il pleurait. Il est allé pour cherche ou les lunettes sont tombées. Après qu'il les a trouvés, l'enfant s'est levé, et il est allé s'assoira dans le coin. Je crois que Walter ne lui a pas aide seulement car il sentait mal, mais il craignait etre punis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une histoire vraiment drôle! J'aime comment que vous écrivez des choses drôles quand tout le monde écrit juste de leur weekend. Il a fait me rire, mais je suis plaint le petit garçon. J'espère que ses lunettes ne se sont pas cassées. Si j'étais le petit garçon j'aurais pleuré plus parce que vous riiez!

Ara a dit…

Ne t'en fait pas, les lunettes etaient intacte, je ne sais pas comment.