dimanche, décembre 10, 2006

MEU

Quand j’ai demandé à mon amie Elise qu’est-ce je devrais décrive dans mon blog, elle m’a répendu “les vaches.” Quelle bonne idée ! Il y a juste un faute.... je ne peux beaucoup dire de vaches. Mais je vais essayer...
En France on a pris un autobus pour cinq heures pour aller au Montaigu. Après parti la ville, il n’y a pas rien à voir. On peut juste voir les vaches et les champs. C’était la même histoire pour toute le voyage. Donc on a créé une blague « il n’ya pas des vaches en France » un fois quand on l’a dis un des corrès nous a entendu. Il nous a répendu « mais si !!!!!! il y en a beaucoup. » c’était vraiment drôle !
Pendant un entrainement de « cross country » on a courru à « Burke Farms » (cet ferme a le meillure nom !) On a acheté la glace et on a vu les animaux. Il y avait une vache faux. on pourrais la traire. C’était bizzare parce que je ne sais pas où l’eau a commencé. Donc l’équipe a décidé de partir ce ferme (après manger la glace bien sûr).
Je dois écrire un peu plus. Donc, vive les vaches ! MEU (le mots de Elise... nous sommes très bizzarre je sais)

(c’est comme les vaches dire meurs (l’indicitif de mourir). Ils veut que tout le monde meurent ???? c’est très méchant je pense !)

1 commentaire:

Ara a dit…

Je crois que c'est drôle que quelqu'un en France vous avez dit qu'il y en a des vaches ! Je crois que c'est évident que vous blaguez.