dimanche, décembre 03, 2006

Le Jour de Salarie Remerciement

Hier, au CVS c’était le jour de salarie remerciement. Je ne savais pas c’était important parce que l’année passée, on a recu un vende(c’était juste dix pourcent meix que le vende normal) Cette année, c’était une vende(la même) et vraiment plus ! le gérant, qui est arrivée il y a quatre semaines, est vraiment plus sympa que l’autre gérant. Je suis arrivé au CVS à dix heure pour commencer traiveller. Le gérant m’a dit qu’il m’a remerciement. C’état drôle parce qu’il m’a rencontré le soir passé. Mais c’était sympas quand même. Vers douze heure, ca sent un pizza. Je me suis demandée « qui va manger le pizza ? » j’ai appallé au Kevin (le gérant) s’il a acheté le pizza. Il a répendu, oui, c’est la jour de salarie remerciement ! ca c’était génail parce que j’ai eu faim. Il m’a donné la nourriture dont j’ai eu besoin. Mais il n’y en a juste le pizza ! il a acheté beaucoup de viande, fromage, coca, salade de potates, et du pâtes. Oh là là j’ai presque oublié le gateau ! c’était GRANDE ! le gateau dont j’ai mangé une trance était délicieux. (j’essaie d’utilise le grammaire, j’espère qu’il a marché bien J ) mais j’ai eu juste trente minutes pour manger. J’ai du de retourner aux enregistreuses. Mais quand j’ai retourné, il y avait vraiment plus de travailleurs ! je pense qu’il y en avait quinze ou peut-être seize ! le gérant veulent avoir une tombola donc il veulent que tout le salarie vienne au CVS pour recevoir un billet. Mais ce n’était pas juste les travailleurs, il y avait beaucoup de clientes ! Nous avons dû d’utiliser tous les enregistreuses ! Normalement, on utilise deux peut-être trois s’il est neccisaire. Mais hier, on a utilisé cinq et il y a un grande réplique quand même ! l’enrigestreuse que j’ai utilisé ne marche pas bien. J’ai dû de ne suivre pas les régles parce que je ne pouvait pas. Mais c’était pas grave parce que le gérant a dit que c’était d’accord. J’était très fatigué et je voulais prendre mon autre pause, donc j’ai appellé aux autres traivailleurs. Mais une qui a plus de pouvoir que moi m’a dit, « mais non, tu n’as pas un autre pause ! On doit traivailler pour huit heures pour avoir deux pauses. Tu as les heures : dix heure à six heure. C’est pas huit heures. » je savait qu’elle était fatigué aussi donc je n’ai pas répendu. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est j’ai travaillé huit heures. Dix heure à six heure est huit heures.... mais c’est pas grave parce que j’ai mangé un peu plus de pizza avant de partir. Je me demande si j’ai gagné la tombola. J’en trouvera quatre heure je pense.

3 commentaires:

Gail McKenna a dit…

le gateau dont j'ai mangé une tranc(h)e..magnifique! et ce qu'elle ne savait pas

jackie a dit…

Tu es très bizarre !!! lol Je ne peux pas croire que tu as écrit ton blog tous à propos de ton jour à CVS - une topique qui est fantastique et très interessant... ;) lol ! Ne t’inquiète pas, je t’adore encore. Ce n’est pas un insult. Je pense que c’est très doué parce que tu peux écrire à propos de rien pour si longtemps. Tu es incroyable. Je suis jaloux :-P mdr ! Est-ce que j’ai dit que je t’aime ??? :-D

Jonny G a dit…

Tu m'as dire cet histoire à moi dans la classe d'anglais. Je veux que Panera en fait! Peut-être tu peux travaille chez Panera et ils peutent donnent nous une fête!