dimanche, décembre 03, 2006

L'élève qui manquait.

Le jour après que mon père, ma mère, mon frère et moi sont arrivés à Abu Dhabi, je devais aller à l'école, car c'était le premier jour de l'école. Donc, nous nous sommes lèves, et nous avons pris notre petit déjeune a l'hôtel ou on restait, et puis, mon perré est parti dehors pour trouver un taxi pour nous amener a l'école pend que moi et mon frère sommes allés chercher nos sacs. Donc on est reître dans un taxi dont les sièges étaient couverts de tapis. Ce n'était pas très confortable, mais on a pu arriver a l'école. a l'école, ils nous ont dit que nous devions acheter des uniformes pour aller a la classe, et donc j'ai suivi mon perré vers le bâtiment que la femme nous a montre. Là, on a acheté des uniformes pour mon frère et moi, et on est retourné vers le bâtiment de l'administration. La, ils nous ont dit d'aller a ma classe, mes j'avais déjà rate la première période. Donc je suis y aille, et j'avais l'anglais. Après l'anglais j'avais le français, donc j'ai regardé dans la liste, et je devais aller à la classe de madame Chettaoui. Quand je suis Y allé, quelqu'un m'a dit que c'était une classe de français de débutant, et puis cinq minutes plus tard, une dame française est rentrée dans notre classe, et elle a parlé au prof, puis elle a tourné vers la classe, et elle a crié mon nom. J'ai levé ma main, et elle m'a dit de prendre mes choses et je devais aller à une classe de français qui était plus avance. Donc, j'ai pris mes choses, et je me suis dirigé vers la dame. Nous sommes sortis de la classe, et nous sommes marché vers la fin du corridor. Nous sommes rentres dans une classe, et ell m'a dit que c'était ma nouvelle classe de français. Je me suis assis à la fin de la classe, et j'ai continue par enlever mes livres et mes cahiers. Parce qu'ils ont changé ma classe, je n'étais pas sur la liste, et à ce temps j'étais trop timide, et je ne parlais à personne. Quelques semaines plus tard, la même dame est rentrée dans notre classe et a crié mon nom. Mon prof de français ne savait pas que j'étais dans la classe ! Je pouvais ne pas y aller, et elle ne saurait pas la différence. Pendent l'année, quand on avait des examens de lecture et des choses comme sa, mon nom n'était pas sur la liste, et donc je devais être toujours la personne qui venait plus tard chez le prof, car le prof m'avait oublié.

3 commentaires:

Gail McKenna a dit…

Ici il n'y pas de chance que tu sois oublié de ta porf--mais c'est vrai que parfois j'oublie que tu es "sophomore"! :)

Joe a dit…

C'est trop bizarre, et un peu triste aussi, lol. T'aurais du parler un petit peu plus peut-etre, lol. T'as du etre mortel en anglais quand meme!

Jonny G a dit…

Pauvre Ara! C'est comme ça quand tu es arrivé aux USA? J'espère que ton expérience dans nos classe de français était plus heureux que la.